Emanuelle
Devinette : En partant au marché je rencontre 2 hommes, chacun accompagné de 2 femmes chacune accompagnée de 2 enfants. Maintenant la question : Combien de personnes vont au marché ? Meryem
Article mis en ligne le 17 mai 2021
Bonjour à toutes et à tous, Voici 3 exercices de conjugaison sur le passé simple. Je propose aux élèves de CE2 de faire les 2 premiers exercices. Pour les élèves de CM, vous pouvez faire les (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2021
Rien n’est plus vert Que la pelouse d’un terrain de foot
Article mis en ligne le 30 avril 2021
Les étapes pour réussir un visage de personnage manga : Pour commencer, tracez un cercle. Puis tracez une ligne verticale en partant du haut (12h sur une horloge) jusqu’au centre. Puis tracez (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Rien n’est plus réfléchissant Qu’un miroir tout neuf, Que l’eau de la rivière, Que mon ombre noire, Qu’une vitre toute propre. En fait, rien n’est plus réfléchissant qu’une ombre dans un (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2021