École à la maison

vendredi 7 mai 2021
par  Céline

N°1 : Le cadeau qui m’a fait le plus plaisir....

Mayssane : Le cadeau qui m’a fait le plus plaisir c’est mes billes parce que elles vont hyper vite et je peux jouer avec mon frère et c’est ma mère qui me les a acheté. Le cadeau qui m’a fait le plus plaisir c’est mon vélo parce que je peux faire la course avec mon frère c’est mon papa qui m’a acheté (...)

jeudi 7 mai 2020

Défi rituels du 7 mai

Coucou, J’espère que ton mercredi s’est bien passé. Voici de nouveaux petits rituels pour cette nouvelle journée d’école à la maison !
N’hésite pas à me transmettre tes réponses pour que je puisse les mettre en ligne sur le site, si tu es d’accord ! Attention, c’est parti !!!!
1- Rituel d’écriture (...)

mardi 5 mai 2020

Défi rituels du 5 mai

Coucou, Voici de nouveaux petits rituels pour cette nouvelle journée d’école à la maison !
1- Rituel d’écriture Ecris un acrostiche du mot « muguet » (c’est (...)

lundi 4 mai 2020

Défi rituels du 4 mai

Coucou,
J’espère que vos vacances confinées se sont bien déroulées et que vous êtes en bonne santé, ainsi que votre famille !
Comme prévu, je vous contacte dans la journée au même créneau qu’avant les vacances. Nous pourrons reprendre le lien et discuter du petit sondage que Benjamin Lacour, notre (...)

vendredi 17 avril 2020

Défi rituels du 17 avril

Coucou,
Voici de nouveaux petits rituels pour cette journée d’école à la maison ! C’est la dernière journée avant deux semaines de vacances !!!
Je t’envoie dans la journée plein de choses intéressantes pour les vacances : de la lecture, des maths, des sites internet…. N’hésite pas à me dire rapidement (...)