Le repas du monde de la classe d’Emanuelle
Article mis en ligne le 12 février 2016

Le 5 février 2016, la classe d’Emanuelle a organisé son repas du monde. Le principe du repas du monde est de partager un repas tous ensemble, où chaque élève apporte une spécialité.
Le thème choisi était celui des pays du monde. La classe a fait un arbre où chaque feuille représente un drapeau du monde. Les élèves ont fabriqué des drapeaux et ils les ont attaché à un fil pour en faire des guirlandes. On a traduit le mot Bienvenue dans toutes les langues qu’on connaissait : Welcome, Wilkkommen, Benvenuto, Benvindo, Hosgeldiniz, Bine ai venit, Mir se erdhe, Bienvenido, مَرْحَباً.
On remercie tous les participants et en particulier les parents qui ont préparé des plats délicieux. Notre repas du monde était merveilleux.

menu.pub.zip 15.4 kio / Zip