L’école à la maison
Article mis en ligne le 23 mars 2020

par Lorca

Bonjour,
tout le monde sait qu’il y a le coronavirus, donc il n y a pas d’école. Nous ne savons pas quand ce virus va partir de notre planète.
Le président Macron a décidé de fermer toutes les écoles de France, en tout cas pour moi ça se passe bien. Je vais vous raconter mes jours à la maison.

Pour commencer je me lève, je fais ma toilette, je déjeune et je regarde un petit moment la télé, ensuite je passe au devoirs sur mon ordinateur.
Après avoir bien travaillé, ma mère me laisse aller jouer dans mon jardin.
C’est déjà midi, il est l’heure de manger. Après avoir manger, je retourne dans mon jardin.
Les après – midis, nous faisons souvent des activités comme cuisine, jeux de société...
A 16h00 nous prenons le goûter, ensuite c’est temps libre pour tout le monde avant de dîner.
Pour finir, nous regardons les informations pour voir comment le virus va partir.
Maïssa