Information 25 mai
Article mis en ligne le 25 mai 2020

par Lorca

Madame, Monsieur,

Depuis le 11 mai, certains élèves de CP, CE1 et CM2 sont revenus à l’école. Aujourd’hui 25 mai, des élèves de CE2 et de CM1 les rejoignent.

Si vos enfants sont restés à la maison jusqu’à maintenant, ils peuvent reprendre l’école à partir du mardi 2 juin.

Les enfants seront toujours accueillis selon les règles du protocole sanitaire, avec des groupes de moins de 15 élèves....

Nous avons besoin de connaître vos intentions pour organiser les groupes. Selon le nombre d’élèves présents, nous pourrons les accueillir soit tous les jours, soit deux ou trois jours par semaine. C’est pourquoi nous avons besoin d’avoir votre réponse avant mardi soir, sur ce mail de préférence. Les élèves qui viennent à l’école devront être présents jusqu’à la fin de l’année scolaire. Les autres continueront l’enseignement à distance jusqu’à la fin de l’année.

Merci de votre collaboration.

Benjamin Lacour pour l’équipe enseignante.

infos_25-05.mp4 1.1 Mio / MPEG4