MAISON DE LA DANSE
Article mis en ligne le 15 juin 2017
dernière modification le 19 juin 2017

Ce jour là, on allait partir voir un spectacle. On avait préparé nos sacs de pique-nique. On a pris deux bus et un tram. Après quelques pas, on a vu LA MAISON DE LA DANSE. Une fois entrés dans la salle, ils nous ont distribué des fiches qui donnaient des informations sur le spectacle. Quand le spectacle a commencé, il n’y avait aucun bruit. Silence total de la mort. On allait voir deux spectacles. Le premier s’appelait GIRLS & BOYS. Après avoir vu le premier, il y avait une petite pause. Cinq minutes après, le deuxième allait commencer. Le deuxième s’appelait ROOSTER. Mon préféré c’est ROOSTER. Et puis après, quelques classes sont parties. On a posé des questions aux danseurs. Après, on est rentré à l’école. On a pique-niqué. Moi, j’ai adoré le spectacle. Je pense que les autres aussi l’ont aimé.

MELIKE