Sandrine
Coucou, Dernier jour de rituel avant le Week-end ! Voici de nouveaux petits rituels pour cette journée d’école à la maison ! Tu peux me poser toutes tes questions si cela t’intéresse ! (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2020
Coucou, Voici des petites activités sympas du jour : – Trouve les anomalies : http://fg.lorca.free.fr/IMG/png/situation_2_la_campagne.png – Je te propose aujourd’hui une petite poésie sur le (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2020
Coucou, J’espère que votre mercredi s’est bien passé et que vous avez pu faire plein de blagues sympas !!! Pensez à m’envoyer vos photos !!!! Voici de nouveaux petits rituels pour cette (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2020
Coucou, Une nouvelle journée commence... Nous sommes le dernier jour du mois de mars. Pense que demain, nous serons le 1er avril. N’hésite pas à faire plein de blagues sympas et à placer plein (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2020
Coucou, J’espère que tu as passé un bon Week-end et que tu es en pleine forme pour reprendre la semaine ! Voici de nouveaux petits rituels pour cette journée d’école à la maison ! Tu peux me (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2020