Lorca

Bert et Roderick ont été attrapés par John la Taloche. Il les emmène à l’orphelinat de la mère Grommell...
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Voici le premier défi : les ballons Avant de commencer, un peu de vocabulaire utile : – la circonférence est le périmètre d’un cercle, c’est-à-dire la mesure de son tour. On la calcule avec (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Bonjour, Voici l’énigme de ce jour, c’est l’histoire d’un château de cartes. Bonne recherche !
Article mis en ligne le 6 avril 2021
Souvenez-vous... Bert a dû fuir sa maison, il a quitté la capitale (Chouxville) pour rejoindre son oncle Harold à Jéroboam, une ville plus au nord. Tous les soldats du royaume sont à sa (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2021
Madame, Monsieur, Comme chaque année, le collège Valdo a souhaité organiser une présentation du collège pour les parents de CM1 et CM2. Malheureusement, cette année, le collège ne pourra pas (…)