Poster un nouveau message
L’école à la maison !
par Lorca
le vendredi 13 mars 2020

Info importante pour les CM2 Suite au confinement, il faut renvoyer la fiche "volet 1" par mail à l’adresse de l’école. Voir les détails ici. Pour la suite de l’inscription, notamment les dérogations, voir ICI
Bonjour, Comme vous le savez, l’école n’accueille plus d’élève depuis le lundi 16 mars. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle mesure sur ce site. Si vous avez un mail, merci d’envoyer le nom et la classe de votre enfant à l’adresse : ce.0693571g chez ac-lyon.fr Vous pouvez (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)