Poster un nouveau message
En réponse à :
Le repas du monde de la classe d’Emanuelle
le vendredi 12 février 2016

Le 5 février 2016, la classe d’Emanuelle a organisé son repas du monde. Le principe du repas du monde est de partager un repas tous ensemble, où chaque élève apporte une spécialité.
Le thème choisi était celui des pays du monde. La classe a fait un arbre où chaque feuille représente un drapeau du monde. Les élèves ont fabriqué des drapeaux et ils les ont attaché à un fil pour en faire des guirlandes. On a traduit le mot Bienvenue dans toutes les langues qu’on connaissait : Welcome, (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)