Forum de l’article

Le repas du monde 2020

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)

Rappel de la discussion
Le repas du monde 2020
Lorca - le 17 mars 2020

Moi, j’étais avec Sara L, Myriam, Inès, Aïcha, Tala, Sanna et Adila. J’ai ramené un gâteau arabe (basbousa,) Myriam a ramené des mini-pizzas, Tala du riz, Aïcha une tarte au thon. Moi, ce que j’ai préféré, c’est le gratin aux patates et en dessert, c’est tout !
A la fin, j’avais mal au ventre !
Après, on est parti au compost et il y avait un monsier qui nous a expliqué comment faire du compost. On a vu des vers de terre ! Quand on est rentré, je me sentais mieux.
On a fait une petite récréation puis les élèves ceinture orange sont aller nettoyer et les élèves ceinture blanche ou jaune sont restés dans la classe pour travailler.
Voilà notre repas du monde !
Salma