Une après-midi footbalistique
Article mis en ligne le 19 octobre 2017

par Erika

C’était le samedi 19 août vers 16 heures ; un grand jour pour moi car on avait gagné 2 places pour aller voir le match de l’OL, mon équipe préférée, contre les GIRONDINS de BORDEAUX. C’était la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans un stade. Nous avions pris la voiture ensemble, mon papa, son ami et son fils ; nous nous sommes bien amusés en cours de route.
Quand nous sommes arrivés, c’était le début du match. Il y avait déjà 1-0 pour l’OL. C’était FEKIR qui avait marqué à la dixième minute avec un joli tir, TETE a aggravé le score, ensuite MALCOLM a marqué du milieu du terrain et réduit le score pour les Bordelais.
A la pause on a pris des sandwichs et des boissons.
Durant la deuxième période, TRAORE a marqué le troisième but pour l’OL avec un formidable coup-franc. LERAGER a réduit le score, il y avait 3 buts à 2 pour l’OL ; en toute fin de match MALCOLM a égalisé avec un penalty et moi je voyais mon équipe favorite concéder le match nul à domicile et ainsi perdre 2 points précieux pour la suite du championnat.
J’ai vécu une très belle expérience et je garde un joli souvenir. Je conseille à tout le monde de vivre une telle aventure.

Imed


Dans la même rubrique