Sandrine
Coucou ! Une nouvelle journée commence ! J’espère que ta semaine a bien commencé ! Bravo pour toutes vos réponses d’hier. Vous avez été nombreux à m’envoyer vos sms, mails, vidéos… N’hésitez pas (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Coucou ! J’espère que ton week-end s’est bien passé. Cela me fait plaisir de te retrouver, j’espère en pleine forme !!! Voici de nouveaux petits rituels pour ce début de semaine d’école à la (…)
Article mis en ligne le 23 mars 2020
Coucou ! De nouveaux petits rituels pour ce dernier jour d’école à la maison de la semaine ! N’hésite pas à me transmettre vos réponses que je puisse les mettre en ligne sur le site, si tu es (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Coucou ! J’espère que vous avez passé un bon mercredi ! Voici les rituels du jour, n’hésite pas à me transmettre tes réponses que je puisse les mettre en ligne sur le site ou à répondre dans les (…)
Article mis en ligne le 19 mars 2020
Coucou à tous les élèves de la classe, Je pense bien à vous ! Je remercie vos parents de vous transmettre ce message et de vous aider à le lire. Si vous voulez transmettre des messages à vos (…)
Article mis en ligne le 17 mars 2020