Emanuelle
La boxe est un sport de combat. Il y a différents types de boxe comme : la boxe thaï, la boxe française, et la boxe anglaise . À la boxe thaï on peux utiliser : les coudes, les poings, les (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2017
Les CM2 sont partis au Collège Pierre Valdo pour participer à une sorte de marché des connaissances en Anglais est Espagnol. Nous étions dans la salle polyvalente. Nous avons appris l’alphabet en (…)
Article mis en ligne le 6 juin 2017
Le vendredi 19 mai les élèves de l’école Lorca ont participé au concours de rubik’s cube. Tous les élèves qui savent faire le cube en moins de 3 min pouvaient participer au concours. On est parti (…)
Article mis en ligne le 6 juin 2017
1) Qu’est-ce que c’est ? L’hoverboard est au départ une invention du film "Retour vers le futur 2", une sorte de skate qui vole. L’hoverboard est une machine électrique à 2 roues. C’est aussi (…)
Article mis en ligne le 6 mai 2017
Le jeudi 13 avril nous avons participé au défi lecture. Le but du défi lecture c’est de lire le plus de livres possibles Pour répondre à des questions . Les participants sont obligatoirement (…)
Article mis en ligne le 5 mai 2017