Emanuelle
Cet auteur ou autrice a écrit :
Titre : Punie !Auteur : Nathalie KupermanMon résumé C’est l’histoire d’Olivia qui reste tout le temps à côté des poubelles parce que Coralie et ses deux amies sont méchantes avec elle, elles (…)
Article mis en ligne le 3 décembre 2015
Titre : Enquête au collège le professeur a disparuAuteur : Jean - Philippe Arroud - VignodMon résumé C’est l’histoire de trois collégiens et d’un professeur qui ont fait un séjour à Venise. Ils (…)
Article mis en ligne le 27 novembre 2015
Titre : Le garçon qui n’aimait pas lire Auteur : Karine Tournade Mon résumé : Ça parle d’un garçon qui s’appelle Hugo. Il n’aimait pas lire. Un jour, la maîtresse dit à toute la classe : « (…)
Article mis en ligne le 26 novembre 2015
Titre : Unique témoinAuteur : Roger JudenneMon résumé : C’est l’histoire d’un enfant nommé Vincent qui a été l’unique témoin d’une horrible agression juste à côté de chez lui. Il ne voulait pas (…)
Article mis en ligne le 24 novembre 2015
Après avoir travaillé sur le thème des médias pendant plusieurs semaines, les élèves des classes de Bruce, Isabelle et Emanuelle se sont retrouvés ce matin, jeudi 5 novembre 2015, pour s’affronter (…)
Article mis en ligne le 5 novembre 2015