Emanuelle
Cette année, après de nombreuses années d’attente, la kermesse de l’école Federico García Lorca a eu lieu le samedi 23 juin. En effet, chaque année les élèves participent à une fête le mercredi (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2018
Première charade : Monsieur et Madame Meurdenvie ont un fils. Comment s’appelle-t-il ? Deuxième charade : Monsieur et Madame Taline ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?
Article mis en ligne le 22 avril 2018
Monsieur et Madame De Partout ont un fils. Comment s’appelle-t-il ? Elyes et Mehdi
Article mis en ligne le 23 mars 2018
Elle passe la plupart du temps sous le soleil, Voisine de la mer, En grain ou en caillou, Elle est très agréable en été. Qui est-elle ?
Article mis en ligne le 23 mars 2018
Première charade : Mon premier est le contraire du mot "sur ". Mon deuxième est un féculent. Mon troisième la dernière syllabe du mot "faire". Mon tout est ce que l’on fait quand on est (…)
Article mis en ligne le 5 mars 2018